Un duo entre Freddie Mercury et Michael Jackson ?

Une chanson posthume entre ces deux stars, enregistrée dans les années 1980, pourrait sortir l’année prochaine.

Un duo entre Freddie Mercury , le leader du groupe Queen, et le Roi de la Pop Michael Jackson, cela vous fait rêver ? Ce pourrait être la réalité dès l’année prochaine.

Des enregistrements des années 1980

Brian May
, le guitariste de Queen, a ainsi fait des confidences très intéressantes à la presse londonienne il y a quelques jours. Freddie Mercury et auraient ainsi enregistré quelques titres ensemble, dans les années 1980.

"Michael avait l'habitude de venir nous voir quand on était en tournée aux Etats-Unis", a ainsi raconté Brian May. "Freddie et lui sont devenus bons amis, au point d'enregistrer ensemble quelques chansons dans la maison de Michael, des chansons qui n'ont jamais vues la lumière du jour."

"Pas de précipitation"

Ces titres pourraient désormais être dévoilés au public. Le groupe a en tout cas eu des discussions très positives avec l’entourage de Michael Jackson, et le tout pourrait voir le jour en 2012, même si Brian May a insisté sur le fait que ce projet ne serait pas précipité.

"Je ne travaille pas sur quelque chose en me disant que je vais en tirer de l'argent ou pour des raisons personnelles", a-t-il assuré. "Je travaille dessus en me disant que je verrai bien où ça mène. Quand il s'agit de choses qu'on estime valoir la peine, alors c'est sympa de pouvoir les sortir".

Ce (ces ?) duo avec Michael Jackson pourrait paraïtre dans un album composé de maquettes inédites de Freddie Mercury.