Le secret de la longévité de Mick Jagger réside peut-être dans sa pratique d’une activité physique régulière ! Le chanteur charismatique des Rolling Stones a récemment concocté une playlist aux petits oignons à destination des abonnés Apple Music qui souhaitent faire de l’exercice en musique. L’avis du musicien fondateur d’un des groupes les plus légendaires de l’histoire fait autorité lorsqu’il s’agit de choisir des tubes.
Les 23 morceaux choisis avec soin par Mick Jagger sont divers, et ne se cantonnent pas au rock des années 60 ou 70. On retrouve par exemple l’électro des mancuniens de The Chemical Brothers sur "Block Rockin’ Beats", mais également la pop de Prince & The Revolution sur "Erotic City" ou encore l’afrobeat de Burna Boy avec "Common Person". Eclectique et dynamique, la playlist comporte également un groupe français : les Daft Punk. Dès le deuxième titre, Mick Jagger a choisi d’incorporer "Harder Better Faster Stronger" du duo parisien. Un bel hommage de la part de l’icône du rock !
Pour les fans des Stones, rassurez-vous, le chanteur a glissé dans sa compil quelques tubes du groupe comme "Mess It Up" sorti en 2023, mais aussi un remix de "Living In a Ghost Town" paru en 2019. Le rockeur a également rajouté son tube "God Gave Me Everything", extrait de son album solo "Goddess in the Doorway" dévoilé en 2001.