Le -
modifié le -

Un spectacle hommage à Michael Jackson sur les routes de France

© Dmitry Korobeinikov_Ria Novosti
Faire revivre sinon l'homme, au moins la magie de Michael Jackson : voilà l'objectif de Forever King of Pop. A+ mi-chemin entre concert et comédie musicale, le show se produira au Palais des congrès de Paris du 8 au 11 mars 2012, avant d'entamer une tournée de 19 dates supplémentaires dans toute la France.

Un show à l'américaine


Un "voyage passionnel à travers les plus grands hits (période Jackson 5 et solo) de l'artiste le plus populaire de tous les temps" : c'est ainsi qu'est défini Forever King of Pop par ses promoteurs. Pour les fans, il s'agira de retrouver toute l'ambiance des concerts de Michael Jackson, décédée le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie).

Concrètement, le spectacle empruntera à la comédie musicale grand format, avec plus de 35 artistes sur scène et des chorégraphies millimétrées. Mais il tentera également de faire vivre à son audience un authentique concert avec la présence en continu d'un groupe, qui rejouera deux heures et demi durant 29 des plus grands standards de Michael Jackson, comme aimaient à l'appeler ses fans.