Un titre inédit de Johnny Hallyday pour décembre

Johnny Hallyday proposera en décembre une toute nouvelle chanson, disponible gratuitement sur Internet.

Alors que Johnny Hallyday termine son expérience au théâtre, le voilà qui se remet déjà à penser à la musique.

Un titre inédit en décembre

Alors qu’aucun album n’est prévu, Johnny Hallyday proposera en effet une nouvelle chanson au mois de décembre, qui pourra être téléchargée gratuitement sur l'ensemble des plateformes numériques, selon le journal Le Figaro.

Le nom de ce titre est pour l’instant tenu secret, même s’il a déjà été enregistré. Johnny Hallyday l’interprétera pour la première fois lors d'un concert privé, donné dans le lieu "le plus magique de Paris où il n'y a jamais eu de concert", selon des propos de son entourage. Aussitôt après cette première présentation, la chanson sera disponible sur la Toile.

Le single, aux sonorités plus variété et moins rock que son dernier album Jamais seul, aurait été composé par John Mamann , auteur du succès de l'été 2011 Il nous faut, interprété en duo par Elisa Tovati et Tom Dice .

Une tournée déjà lancée

Cette chanson marquera le retour de Johnny Hallyday à la musique. Il se consacrera ensuite aux répétitions de sa tournée, qui démarrera en mai 2012 à Montpellier et inclura trois dates au Stade de France, du 15 au 17 juin.