Une guitare de Johnny Hallyday volée !

Hier soir, juste avant le début du concert de Johnny Hallyday à Bordeaux, quelqu’un a dérobé la guitare qui lui avait été offerte pour ses 69 ans.

FR Music - C’est le cœur lourd que Johnny Hallyday a assuré son concert hier à Bordeaux. En effet, juste avant de monter sur scène, le chanteur a constaté que sa guitare préférée avait disparue.

Une guitare de valeur

Il s’agit d’une Gretsche blanche qui lui avait été offerte pour son anniversaire. La particularité de l’objet réside dans son manche, puisque pour marquer l’occasion, le nombre 69 avait été gravé. Et surtout, la guitare lui avait été offerte le 15 juin, lors de son passage au Stade de France où il a fêté ses 69 ans avec son public !

Une enquête va être ouverte

D’après le quotidien Sud Ouest, la guitare de Johnny était posée dans un coin de la scène, sur une caisse. En montant pour retrouver son public, le chanteur n’a pu que constater sa disparition.

Par l’intermédiaire de son producteur, il a déposé plainte au commissariat central de la ville.

Une enquête devrait être ouverte.

Un nouvel album

Mais comme pour tout artiste, le spectacle continue malgré tout. Johnny Hallyday a donc assuré son concert sans sourciller.

Il devrait également profiter de ses vacances d’été pour enregistrer un nouvel opus, dont certains titres sont signés par Miossec . Et selon Le Parisien, Johnny lui-même en a écrit quelques uns. « Le chanteur cosignera au moins un et sans doute plusieurs morceaux. Une première, comme un nouveau départ, à 69 ans », publiait le quotidien il y a peu.