Une nouvelle comédie musicale sur Michael Jackson

Forever King of Pop, une comédie musicale sur l’histoire de Michael Jackson, débarque en France en mars 2012.

Plus de deux ans après sa mort, Michael Jackson n’en finit plus d’inspirer les chanteurs d’aujourd’hui. Une nouvelle comédie musicale sur la vie du Roi de la pop est ainsi en préparation, pour arriver en France en 2012.

Un show impressionnant

Après Thriller (gros succès en Grande-Bretagne en 2009), puis Génération Moonwalk (en juin 2011), le spectacle intitulé Forever King of Pop sera ainsi présenté au Palais des Congrès de Paris du 8 au 11 mars 2012, avant de partir en tournée un peu partout en France jusqu’à la fin de l’année.

Cette comédie musicale se veut être un "voyage passionnel à travers les plus grands hits de l'artiste le plus reconnu de tous les temps". Le show de 2h30 en musique live réunira 35 artistes sur scène, chanteurs et danseurs, et mélangera la musique de Michael Jackson avec une chorale Gospel.

De nombreuses reprises

Ses tubes Billie Jean, Beat it, Triller, Bad, ABC, I want you back seront ainsi repris, pour retracer l’impressionnante carrière du Roi de la pop. Les reconstitutions live de deux de ses vidéos les plus cultes, Triller et Smooth Criminal, seront aussi sur scène.