Vanessa Paradis interrompt son concert pour recadrer un fan bagarreur

Ce lundi, en plein concert à l'Olympia (Paris), Vanessa Paradis n'a pas hésité à interrompre son show pour recadrer un spectateur qui tentait de se battre dans la fosse. Regardez !

© © Stephane Cardinale - Corbis/Getty Images

Ce lundi 1er juillet, alors qu'elle donnait un point final à sa série de sept concerts à L'Olympia, Vanessa Paradis a dû interrompre son dernier show pour recadrer un fan agité et violent. La scène a été filmée par un spectateur et diffusée sur les réseaux sociaux.

"Tapez les gens qui profitent de la musique ? Vous rigolez ou quoi  ?

"Mais qu'est-ce qu'il se passe, Monsieur. Vous avez envie de mettre le bazar ?", a lancé l'interprète de "Joe le taxi" au spectateur agité. "Qu'est-ce qu'il y a ? On n'est pas au cinéma, on va pas se bagarrer, Monsieur  ? Une heure et demi de paix. Qu'est-ce que vous voulez faire ? Vous voulez vous battre devant moi ?" , a poursuivit Vanessa Paradis de d'une voix douce mais ferme.

"Tapez les gens qui profitent de la musique ? Vous rigolez ou quoi  ? Moi, vous n'allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique ici, alors pendant une heure et demi, oubliez vos soucis !", a-t-elle conclut, encouragée par le public qui a applaudi.

 

Des mots simples

Des mots simples qui ont aussitôt calmé le spectateur agité, permettant à Vanessa Paradis de poursuivre son show pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle sera de retour dans la capitale pour trois concerts évènements en décembre prochain au Casino de Paris.