Véronique Sanson fait son cirque (royal) sur Nostalgie

Véronique Sanson fait escale à Nostalgie pour une rencontre avec ses fans, à l’occasion de la réédition d’ "Amoureuse"

Actualité pour le moins chargée pour Véronique Sanson . La chanteuse, qui poursuit sa tournée entamée il y a plus d’un an et qui passera par la salle Pleyel les 21 et 22 décembre 2012, propose une réédition d’« Amoureuse »,

Quarante ans après la sortie de cet album légendaire, une version enrichie est disponible depuis 14 mai dernier.Initialement enregistré en décembre 1971 au Studio parisien de la Gaité, Véronique Sanson a revisité cet opus en décembre 2011 au Cirque royal de Bruxelles. Ce 40 éme anniversaire est aussi l’occasion de découvrir les maquettes originales du disque, une série de versions internationales rares et une interprétation inédite du morceau « Amoureuse », en duo avec Fanny Ardant.

« Plusieurs lunes » se sont naturellement écoulées pour Véronique Sanson, cette « Amoureuse » inconditionnelle qui se livre sur ce parcours au micro de Laurent Petitguillaume . Une interview, tout en émotion, que vous retrouverez sur l’antenne de Nostalgie le dimanche 10 juin, à partir de 20h. Découvrez dès à présent sur nostalgie.fr de premières images.