Vidéo – Dansez, chantez, faites comme eux… c’est Noël

Le - Par .

Pour accompagner les fêtes de fin d’années, rien de mieux que quelques bonnes ondes de musique et de danse envoyées par des inconnus talentueux à l’énergie communicative. La preuve avec quelques vidéos récentes postées sur les réseaux.

Livreur et chanteur 
Ce livreur est plus qu’heureux et reconnaissant de découvrir au pas de la porte de cette maison une boisson énergisante et de quoi se sustenter. En guise de remerciements, il gratifie la propriétaire d’une petite chanson qui ne manque pas de talent.

L’incroyable adresse de la maîtresse
Elle s’appelle Kathleen Fitzpatrick et la vidéo que son école vient de mettre en ligne fait le tour d’internet. Mrs Fitz, comme la nomme ses élèves, est une ancienne joueuse de basketball reconvertie en professeur des écoles à Washington, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aime les défis. En effet, un matin de ce mois de décembre elle a annoncé à ses élèves que si elle mettait un panier de l’autre bout du terrain, ils auraient tous un chocolat chaud ! La suite en images.

Le rythme dans la peau
Un sapin, du parquet, une chanson de Noël rythmée et Nino et Julia ne peuvent résister à se lancer dans une danse synchronisée du meilleur effet. Joyeuses fêtes à eux.

Un batteur haut en couleurs
Pour célébrer Noël, ce batteur rock et excentrique a développé des effets visuels comment dire… éclaboussant.

Un sacré duo 
S’il ne s’agit pas à proprement parler d’une vidéo de Noël, ce moment de partage entre un chauffeur de bus et une petite fille donne littéralement envie de danser. L’histoire veut que le chauffeur ait mis la chanson "Shake it off" de Taylor Swift après que le petit bout de chou lui ait dit que c’était sa chanson préférée. Quelle énergie !

Carton plein
N’oublions les chats ! Si vous ne savez pas comment occuper les vôtres à Noël, ne vous tracassez pas trop. Une simple carte de vœux musicale devrait faire l’affaire et capter leur attention un certain temps. Pas cher et pratique. La preuve en images.