[Video] Mylène Farmer dévoile des images inédites des répétitions de ses shows à Paris La Défense Arena

Vendredi 7 juin, Mylène Farmer donnera le coup d'envoi d'une série de neuf concerts à Paris La Défense Arena, la plus grande salle de spectacle d'Europe. La star dévoile aujourd'hui un nouveau teaser et livre des images inédites des répétitions, des décors et révèlent quelques chorégraphies ! Regardez !

Artiste incontournable de la scène française, suivie par des légions de fans, Mylène Farmer débute une série de neuf concerts à Paris La Défense Arena ce vendredi. 

Un show extraordinaire jamais fait en Europe

Six ans après “Timeless 2013”, la star de 57 ans promet à ses fans un show hors normes : 45 semi-remorques, 150 tonnes de matériel, 70 mètres de scène et une équipe de 150 personnes, 1 800 manutentionnaires seront mobilisés tous les soirs.
"Cette salle m'offre la capacité, la possibilité plutôt d'offrir un spectacle qui, je l'espère sera grandiose, en tout cas unique. On a la possibilité dans ce lieu-là d'avoir une enceinte complètement fermée donc on peut accrocher énormément de choses. On peut inventer énormément de choses", avait confié la star, il y a quelques mois dans une interview à Gala.

Thierry Suc, le manager de la chanteuse avait également dévoilé quelques secrets sur les préparatifs au Progrès : "Le show, qu’elle répète actuellement, coûte tellement cher qu’il n’y aura qu’une salle pour l’accueillir, ce sera Paris La Défense Arena. Il n’y aura pas de concert en région. Ce sera un show extraordinaire jamais fait en Europe, construit pour un stade fermé." 

La salle Paris La Défense Arena qui avait été inauguré voici deux ans par les Rolling Stones, est désormais la plus grande salle Parisienne. Ce sont donc 30 000 spectateurs qui viendront applaudir chaque soir l'artiste.

Mylène Farmer : une icône de la chanson française

Mylène Farmer a démontré que les années n'avaient aucune prise sur son succès, grâce à l'amour de ses fans et à sa capacité à flairer l'air du temps. En 1991, le single « Désenchantée » sur l'album « L'Autre... » est le véritable carton de l'année. En 1995, lorsqu'elle revient avec le quelque peu rock « Anamorphosée », elle étonne mais séduit toujours autant. Il en va de même pour « Innamoramento » (1999). En 2001, son premier best of « Les Mots » devient la compilation la plus vendue dans l'Hexagone (1,6 million) et les deux inédits « Les Mots » avec Seal et « C'est une belle journée » sont des singles sertis d'or. « Avant que l'ombre » (2005), « Point de suture » (2008), « Bleu noir » (2010), « Monkey Me » (2012) et « Interstellaires » (2015) sont tous des réussites sans exception. Pour son onzième album studio « Désobéissance », Mylène Farmer a fait confiance à Feder, l'un des DJ les plus en vogue du moment, à qui l'on doit les titres "Lordly" et "Private Dancer" pour réaliser une grande partie de son nouvel opus.