Whitney Houston : ses plus grands concerts

Whitney Houston avait une voix en or. Son décès prématuré a brisé le cœur de ses admirateurs à travers le monde. Heureusement, elle a laissé derrière elle de magnifiques performances live.

© Bill Marino / Getty Images

Whitney Houston : les plus beaux concerts de sa carrière

L’interprète de l’inoubliable "I will always love you" était une bête de scène. Ceux qui ont eu la chance d’assister à ses concerts des 14 et 15 mars 1991 à Yokohama Arena au Japon peuvent en attester. Son interprétation du titre "So Emotional" a bluffé l’assemblée présente dans la salle. Un autre moment marquant de la carrière de la chanteuse a eu lieu au Ellis Park Stadium en Afrique du Sud en 1994. Lors de cet hommage au président nouvellement élu, Nelson Mandela, elle a chanté à la perfection son titre "I Have Nothing".

Whitney Houston : l’album live posthume

Pour tous ceux qui n’ont pas eu le bonheur de voir la diva sur scène de son vivant, il reste une compilation posthume datant de 2014 réunissant ses plus belles performances. Elle est disponible en CD et DVD. Il est possible d’écouter de nombreux titres live enregistrés à l’âge d’or de la carrière de Whitney Houston, période où sa voix était considérée comme l’une des plus belles au monde.