La vie de Whitney Houston sera bientôt retracée sur grand écran. Baptisé «I Wanna Dance With Somebody», le film, produit par TriStar Pictures (Sony) et soutenu par la famille de la défunte, devrait sortir en 2022 pour Thanksgiving aux États-Unis, comme l'indique le média DeadLine.
La carrière de Whitney Houston en images
Tout au long du long-métrage, dont le casting n'a pas encore été dévoilé, la discographie de la célèbre artiste sera ainsi détaillée. Les spectateurs pourront très certainement redécouvrir avec plaisir les plus grandes chansons de l'artiste à l'image de «I Will Always Love You», «I Have Nothing», deux extraits du film «The Bodyguard».
Le film, décrit comme «une célébration joyeuse, émouvante et déchirante de la vie et de la musique de la plus grande chanteuse pop R&B de tous les temps» sera réalisé par Stella Meghie et produit par le neveu de la superstar américaine, Pat Houston.
La disparition d'une icône
Pour rappel, Whitney Houston est décédée le 11 février 2012 à l'âge de 48 ans, à Beverly Hills en Californie. Un film, baptisé «Whitney Houston : Destin Brisé» retraçant sa vie a déjà été diffusé en 2015. En 2018, Kevin Macdonald s'est aussi penché sur la carrière de la diva en offrant un documentaire complet, rythmé d'images d'archives et d'interviews, intitulé «Whitney».