La séparation du groupe
Après de nombreux titres à succès comme "L’Amour à la Plage" ou "Je dois m’en aller", Niagara vacille une première fois lorsque José Tamarin décide de quitter le groupe. Cela n'empêche pas Muriel Moreno et Daniel Chenevez de sortir 4 albums avant de se séparer en 1992. Après un parcours brillant, c'est l'heure des carrières en solo.
Chanteuse et DJ, Muriel Moreno est une touche-à-tout
Le 10 mai 1996, Muriel sort "Toute seule", un album au cœur de l'intimité de l'artiste et de ses questionnements. Un album aux chansons soignées et mélancoliques. Rien n'arrête la chanteuse qui multiplie les projets : composition de films, prestations de DJ ou de batteuse... "Required Elements" est un de ces albums qui a le plus de succès et qui laisse de côté la musique électronique pour se concentrer sur le classique et le jazz.
Le talent de Daniel Chenevez est toujours intact
Daniel Chenevez a commencé sa carrière solo en 1997 avec l’album "Excentrique", puis a continué sa route en sortant "Hypnose" en 1999. Daniel Chenevez nous prouve qu'il n'a rien perdu de son talent, en composant et en écrivant pour lui-même et pour d'autres artistes. En 2014, l'artiste sort un nouvel EP intitulé "Érotisme, Cantique 25.7" : un vrai petit bijou de sensualité.