Alain Souchon annonce une tournée en solo

Trois ans après avoir sillonné les routes de France avec son complice de toujours, Laurent Voulzy, Alain Souchon vient tout juste d’annoncer une tournée en solo dans toute la France à partir d'octobre 2019 ! Il en profitera pour défendre son nouvel album studio, attendu dans les bacs cet automne !

Alain Souchon © abaca

En presque 50 ans de carrière, Alain Souchon a su toucher toutes les générations et s’adapter à son époque et ses questionnements. Le public l’aime et lui rend bien, probablement touché par son look d’éternel adolescent qui ne cesse de se poser tout un tas de questions, et enivré par ses rythmes légers et joyeux qui cachent un langage profond et universel.

Un nouvel album 

Huit ans après la sortie de l'album "À cause d'elles", un album constitué de reprises de comptines, puis "Alain Souchon & Laurent Voulzy" en 2014, le premier opus commun d'Alain Souchon et de Laurent Voulzy. Alain Souchon revient avec un nouvel album studio de dix titres, dont la sortie est prévue à la rentrée 2019. Il sera d'ailleurs accompagné de son fidèle complice Laurent Voulzy mais aussi de l’auteur américain David McNeel, l’acteur et réalisateur Edouard Baer ainsi que ses deux fils chanteurs, Pierre et Charles Souchon.

Une nouvelle tournée en solo

La dernière fois qu’Alain Souchon est monté sur scène c’était avec son complice et ami Laurent Voulzy lors d’une tournée à guichet fermé qui a connu un succès mémorable. L'artiste vient tout juste d’annoncer une tournée en solo dans toute la France à partir de l’automne 2019 ! Des concerts auront lieux dans tout l’hexagone, pas moins de 35 villes entre le 26 octobre 2019 et le 6 juin 2020. Un rendez-vous à ne pas manquer !

La billetterie grand public ouvrira le 5 avril 2019 à 10h. Des préventes sont prévues pour les fans et les groupes.

Alain Souchon - Les dernières actus