"Âme Fifties" et "Presque" : Découvrez les deux nouvelles chansons d'Alain Souchon sur Nostalgie

Onze ans qu'on l'attendait ! Alain Souchon sera de retour le 18 octobre 2019 avec un nouvel album. Il dévoile ce 30 août sur Nostalgie deux chansons inédites : "Âme Fifties" et "Presque", chacune accompagnée d’un clip !

Alain Souchon © abaca

"Âme Fifties" et "Presque" : deux singles et deux clips

Onze ans après la parution de l’album «Écoutez d’où ma peine vient», Alain Souchon revient un nouvel album studio, dont la sortie est prévue le 18 octobre. Pour faire patienter ses fans, l'interprète de "Foule Sentimentale" a publié simultanément ce vendredi 30 août deux singles et deux clips. "Âme Fifties" (C'est aussi le nom de l'album) et "Presque"

Il faudra attendre le 18 octobre pour découvrir le reste de l’album, réalisé par l’un des tandems de musiciens les plus en vogue du moment, Clément Ducol et Maxime Le Guil (Camille, Delerm...).

Une nouvelle tournée en solo

Dans la foulée de son nouveau album, Alain Souchon partira en tournée en solo dans toute la France à partir de l’automne 2019 ! Des concerts auront lieux dans tout l’hexagone, pas moins de 35 villes entre le 26 octobre 2019 et le 6 juin 2020.

La dernière fois qu’Alain Souchon est monté sur scène c’était avec son complice et ami Laurent Voulzy lors d’une tournée à guichet fermé qui a connu un succès mémorable. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Alain Souchon - Les dernières actus