ça s'est passé un 4 juillet...

Le 4 juillet 1982, Diana Ross se lance dans sa première tournée solo

"Après avoir connu un grand succès avec le groupe féminin The Supremes , dont elle était la chanteuse principale, Diana Ross entame une carrière solo en 1970. Durant cette décennie, elle connaît un succès international avec des titres comme « Ain’t No Mountain High Enough » ou « Touch Me in the Morning ».

Il faut attendre le 4 juillet 1982 pour que Diana Ross se lance dans sa première tournée en tant qu’artiste solo. Encouragée par le succès de son album The Boss, la chanteuse parcourt le monde entier pour asseoir son statut de star internationale. Diana Ross remplit les stades américains, notamment le Giants Stadium dans le New Jersey. Lors de ce concert historique, elle joue en effet devant 72 000 spectateurs. C’est la première fois qu’un concert de musique pop se tient dans le Giants Stadium, et c’est aussi le plus grand stade dans lequel Diana Ross a jamais joué.

Ce jour-là, Diana Ross joue ses chansons les plus emblématiques ainsi que quelques standards des Supremes. Après les Etats-Unis sa tournée mondiale la mènera au Japon puis en Australie.
"

Diana Ross - Les dernières actus