Elton John annonce une nouvelle date en France à l’AccorHotels Arena en 2020

Devant le succès de sa tournée d'adieux le «Farewell Yellow Brick Road », Elton John ajoute un show supplémentaire à l’AccorHotels Arena de Paris, le dimanche 11 octobre 2020 ! Peut-être la dernière occasion de voir cet artiste chanter en France, un pays qu’il aime et qui le lui rend bien !

Après un premier show à Villeneuve-D'Ascq le 18 juin, Elton John est en concert à Paris à l'AccorHotels Arena ce jeudi 20 juin. Face au succès rencontré par le Farewell Yellow Brick Road en France, une nouvelle date a été ajoutée à l’Accorhotels Arena de Paris le 11 octobre 2020.

The Farewell Yellow Brick Road Tour

Pour sa tournée d'adieu "The Farewell Yellow Brick Road Tour", Elton John, l'homme aux trois cents millions de disques, promet à ses fans trois ans de scène à travers le monde, une tournée magistrale de 300 concerts jusqu'en 2021, pour les remercier de leur fidélité depuis plus de 50 ans. Il ne met pas pour autant un terme à sa carrière de musicien et de chanteur, la star continuera à produire de la musique après 2021.

La France gâtée pour la tournée d’adieux d’Elton John

Elton John et la France, c’est une longue histoire d’amour qui a débuté dans les années 1980. Un pays où il aime se produire sur scène et au fil des ans, il a ainsi multiplié les concerts pour le plus grand plaisir de ses fans. Et lorsqu’il annonce une tournée d’adieux prévue pour s’étaler jusqu'en 2020, la France n’est évidemment pas oubliée. Il a commencé sa tournée à Villeneuve-d'Ascq ce 18 juin 2019. Il sera ensuite à Paris, à l'AccorHotels Arena, le 20 juin puis à l'Arkea Arena de Bordeaux et au Festival de Nîmes avant de poursuivre sa tournée marathon en Europe et aux Etats Unis. Mais rassurez-vous, Sir Elton John sera de retour en 2020, une cinquième date (à Paris) étant programmée pour le 10 octobre 2020, la star a rajouté une nouvelle date le 11 octobre 2020. 

50 ans de carrière

Chanteur, pianiste et compositeur britannique de génie, Sir Elton John, né Reginald Kenneth Dwightle 25 mars 1947 à Pinner, dans le Middlesex en Angleterre fait partie des artistes mythiques de la musique moderne.
Avec son parolier Bernie Taupin, qui l'accompagne depuis 50 ans, il a écrit de nombreux tubes, notamment Your Song, Rocket Man, Candle In The Wind, I'm Still Standing ou Don't Let the Sun Go Down on Me.
En plus de ses talents d'artiste, on retient aussi ses shows avec ses tenues extravagantes, ses lunettes, ses chapeaux, ses boas à plumes et chaussures à paillettes.

Elton John - Les dernières actus