Florent Pagny dévoile un nouveau titre "Si une chanson"

Florent Pagny enchaîne les titres. Après avoir dévoilé « Rafale le vent » et « Aime la vie », Florent Pagny dévoile aujourd'hui "Si une chanson", 3e extrait de son nouvel album "Aime la vie", à paraître le 7 juin. Regardez !

Pour présenter son nouvel album qui se composera de dix titres inédits, Florent Pagny a misé sur les singles "Rafale de vent" et "Aime la vie". Il dévoile aujourd'hui, un 3e extrait "Si une chanson".

Aime la vie : un retour à l'essentiel

Ce 19ème album de sa carrière marque le besoin de l'artiste de revenir à l’essentiel. Porté par les mots de Mathias Giunta qui n’est autre que son neveu, mais aussi de Daran et Emmanuelle Cosso, Florent Pagny chante la vie et promène sa philosophie : vivre pleinement chaque jour de sa vie comme si c'était le dernier.

Il faut chanter

Dans ce 3e extrait "Si une chanson", Florent Pagny évoque les vertus de la musique sur le corps et l'esprit.

« Si une chanson a le pouvoir de faire oublier une seconde la douleur / Si une chanson a le pouvoir de faire communier tout le monde en douceur / Alors il faut chanter (...) chanter de toutes ses forces, chanter de tout son cœur (...) être le jour qui est tombé sous les balles de la nuit » chante Florent Pagny. 

Composé de dix titres, l'opus "Aime la vie" est attendu le 7 juin.

 

 

Florent Pagny - Les dernières actus