Francis Cabrel annonce une tournée en 2020

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Francis Cabrel ! Alors qu'il travaille sur un nouvel album, le chanteur vient d’annoncer une série de neuf concerts en France pour l'été 2020.

Francis Cabrel © Getty

Un nouvel album et...

Alors qu’"In Extremis", sorti en 2015, devait être son dernier album, le chanteur a révélé le mois dernier au Parisien qu'il travaillait actuellement sur un prochain album à paraitre courant 2020 : "Je sais, mais je dis toujours ça : c’est tellement dur que j’ai toujours l’impression que je n’y arriverai plus. Mais faire des chansons, c’est comme une deuxième nature pour moi. Ce nouveau disque devrait contenir « douze, treize ou quatorze » nouvelles compositions.

Une tournée pour 2020

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, l’interprète de « Je l’aime à mourir » vient d’annoncer une série de neuf concerts en France pour l’été 2020. L’occasion pour l’artiste d’interpréter en live ses nouvelles compositions. La tournée démarrera le 4 juillet 2020 aux Arènes de Nîmes, avant d’enchaîner à Lyon, Cognac, Vaison-la-Romaine, Albi et Patrimonio. 

Une carrière jalonnée de succès

Depuis la sortie en 1977 de son premier album «Les Murs de poussière». Révélé au grand public après s'être produit sur la scène de l'Olympia en première partie de Dave, Francis Cabrel a su gagner le cœur des fans en quelques mois seulement... et ne l'a plus jamais quitté ! Il a depuis enchainé les tubes de légende, de «Petite Marie» à «La Corrida» et passant par «Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai», qui sont tous aujourd'hui devenus des classiques. 

Francis Cabrel - Les dernières actus