Lego Goldman : Jean-Jacques Goldman est fan de son avatar

Le chanteur français a donné son accord sur un projet étonnant : la création d'une figurine en Lego baptisée "Lego Goldman". Une chose est sûre, les fans adorent cette collaboration inattendue.

Jean-Jacques Goldman © Getty Images

Jean-Jacques Goldman, une grande discrétion

Jean-Jacques Goldman est un homme discret. Loin de la scène musicale et médiatique ces dernières années, il aime opérer dans l’ombre. Depuis les coulisses, le compositeur participe de temps en temps à certains projets spécifiques. Pourtant, ce dernier limite souvent ses apparitions publiques, souhaitant retrouver l’anonymat. Exemple fort il y a trois ans, lorsqu’il annonce son départ des Enfoirés. S’il s’est retrouvé au cœur de l’actualité il y a quelque temps, c’est pour sa musique officiellement disponible sur les plateformes de streaming. Depuis, le résident londonien profite pleinement de sa retraire en toute tranquillité. Pourtant, il a récemment accepté un projet particulier.

Une figure adorée

Une fois de plus, Jean-Jacques Goldman se retrouve là où on l’attend le moins. L’artiste a accepté de prêter son visage à la célèbre marque de jouet, Lego. Ainsi, un petit personnage a été créé. A l’origine de ce projet «Lego Goldman», des français. Sur la Toile, le tube «Envole Môa» fait un réel carton. La vidéo met en scène le chanteur et toute son équipe artiste en pleine interprétation de son titre phare. La figurine est également disponible sur le site «quandlabriqueestbonne.fr». Un objet collector que les fans de Jean-Jacques Goldman s’arrachent.

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus