Johnny Hallyday: le premier extrait de l’album posthume du chanteur est disponible!

Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, un second album posthume du chanteur sera dévoilé le 25 octobre, intitulé "Johnny". Le premier extrait de l’album "Diego, libre dans sa tête" est sorti en streaming mercredi 2 octobre 2019.

Johnny Hallyday © Getty Images

Le 25 octobre prochain sortira un nouvel album posthume de Johnny Hallyday, intitulé sobrement "Johnny". Ce mercredi 2 octobre 2019, les fans ont pu découvrir un premier extrait, "Diego, libre dans sa tête".

Un premier titre dévoilé

Mercredi 2 octobre 2019, les fans de Johnny Hallyday, décédé il y a deux ans, ont pu découvrir un premier extrait de "Johnny" l'album posthume de la star défunte, intitulé "Diego, libre dans sa tête", disponible en streaming.

Derrière ce projet, un homme qui a toujours été proche du chanteur de son vivant, Yvan Cassar. Cette fois-ci, il endosse le rôle de chef d’orchestre. Sans difficulté, il mène à la baguette plus de 70 musiciens ainsi que plus de 40 choristes.

Un autre album avec Johnny Hallyday sortira le 8 novembre 2019!

Ce nouvel album posthume est composé de douze chansons: "Vivre pour le meilleur", "Non rien de rien", "Quelque chose de Tennessee", "M'arrêter là", "Le chanteur abandonné", "Diego libre dans sa tête", "Marie", "Requiem pour un fou", "Sur ma vie", "Que je t'aime", "Sang pour sang" et "L'Envie", réorchestrées en version symphonique ou en piano-voix, avec quelques guitares acoustiques et percussions.

Et ce n'est pas tout. Les fans de l'artiste pourront retrouvés Johnny Hallyday sur un autre album, live, qui sortira le 8 novembre prochain. "Les Vieilles Canailles" qui réunissaient Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, sortiront un album du live de leurs concerts. 

Johnny Hallyday - Les dernières actus