Quand Serge Gainsbourg poignarde Johnny Hallyday

Denis et Michel, sosies respectifs de Serge Gainsbourg et Johnny Hallyday, en sont venus aux mains après une énième dispute. Les jours du faux Johnny ne sont plus en danger.

La guerre des sosies fait des ravages ! A Épinal, un sosie de Serge Gainsbourg s’en est ainsi pris violemment à celui de Johnny Hallyday , allant même jusqu’à lui planter un couteau dans la gorge, comme l’a rapporté l’Est Républicain.

Une guerre des nerfs

Denis (le faux Serge Gainsbourg) et Michel (le faux Johnny Hallyday) se connaissent depuis longtemps. Ils participent en effet régulièrement à des galas et concours dans la région. Au fil du temps, Johnny a pris pour habitude de lancer des piques à Gainsbarre, ce qui a le don d’énerver ce dernier.

La situation s’est envenimée le mois dernier, lorsque Michel a trouvé un travail près du domicile de Denis. Les vannes sont alors devenues quotidiennes, et le ton montait régulièrement.

Gainsbourg
a finalement craqué samedi. Après une énième dispute, il s’est saisi d’un couteau, et l’a planté dans la gorge du sosie de Johnny.

Jusqu'à 30 ans de prison

Malgré une blessure plutôt grave, ce dernier a réussi à s’enfuir. Toujours hospitalisé, ses jours ne sont cependant pas en danger.

Quant à Gainsbarre, il a été mis en examen lundi pour "tentative de meurtre". Il risque jusqu’à 30 ans de prison.

Johnny Hallyday - Les dernières actus