Un concert de plus pour Johnny Hallyday à Londres

Johnny Hallyday a rajouté une date à Londres. Il se produira ainsi les 15 et 16 octobre 2012 au Royal Albert Hall.

Il y a quelques semaines, Johnny Hallyday annonçait que, dans le cadre de sa prochaine tournée Jamais seul, il donnerait un concert unique à Londres, le 15 octobre 2012.

Le succès a été tel que le producteur de la star, Gilbert Coullier, a annoncé qu’une deuxième date avait été rajoutée. Johnny Hallyday donnera donc également un concert le lendemain, le 16 octobre, toujours au Royal Albert Hall.

Les billets pour le concert du 15 octobre sont déjà en vente sur les sites de réservation anglais Gigsandtours.com et Ticketline.co.uk, ainsi que sur celui du Royal Albert Hall. Les réservations pour la soirée du 16 octobre seront en vente à partir du 25 novembre.

Une tournée attendue

Donner un concert à Londres était un vrai pari pour Johnny Hallyday, qui est surtout connu dans l’Hexagone. Mais les nombreux Français qui habitent à Londres n’ont pas manqué cette occasion rare de voit le rockeur sur scène.

Cette tournée de Johnny Hallyday démarrera au printemps 2012, et passera entre autres par le Stade de France les 15, 16 et 17 juin prochains.

Johnny Hallyday - Les dernières actus