Qui sont les membres de la famille Richie ?

L’inoubliable interprète de "Hello" ou "Say You Say Me" est le père de 3 enfants qui connaissent tous le succès dans leurs domaines respectifs. Qui sont les membres de la famille Richie ?

Qui sont les membres de la famille Richie ? © © Andrew Chin / Getty Images

Son premier mariage avec son amour de jeunesse

Lionel Richie épouse Brenda Harvey, rencontrée sur les bancs du lycée en 1975. Avec elle, il adopte en 1983 la petite Nicole qui est alors âgée de deux ans mais dont les parents n’arrivent pas à s’occuper. La jeune femme s’est fait connaître auprès du grand public dans une émission de télé-réalité aux côtés de Paris Hilton. Aujourd’hui actrice, chanteuse et styliste, Nicole Richie est mariée à Joel Madden avec qui elle a eu deux enfants.

Sa rencontre avec Diane Alexander

Lionel Richie croise la route de Diane Alexander la première fois lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Los Angeles en 1984. La jeune femme est alors danseuse, elle fera même une apparition dans le clip de "Dancing On The Ceiling" en 1986. Il l’épousera en 1995, deux ans après son divorce d’avec Brenda Harvey. De son union avec Diane Alexander naîtront deux enfants : Miles en 1994 puis Sofia en 1998. Tous deux font carrière dans le mannequinat.

Lionel Richie - Les dernières actus