Madonna: sa présence à Tel-Aviv pour l'Eurovision est confirmée

La reine de la pop Madonna se produira le 18 mai à Tel-Aviv pour la finale du concours de l'Eurovision, a annoncé son producteur Live Nation Israël sur sa page Facebook. (Avec RelaxNews)

madonna © Ivan Nikolov/WENN.com

"Live Nation est fière et émue d'annoncer que la reine Madonna donnera une représentation spéciale pendant le concours de l'Eurovision", a écrit la boîte de production. La chanteuse interprétera deux titres dont l'un inédit de son prochain album, selon Live Nation Israël.

L'Eurovision: un rendez-vous à ne pas manquer le 18 mai

En septembre 2018, Tel-Aviv a été désignée ville hôte de l'Eurovision 2019, après la victoire de la chanteuse israélienne Netta Barzilai en 2018 au Portugal. Les demi-finales se dérouleront les 14 et 16 mai et la grande finale le 18 mai. Israël a remporté à quatre reprises l'Eurovision et la compétition s'est déroulée à deux reprises à Jérusalem en 1979 et en 1999.

Madonna, la bête de scène 

Madonna promet donc de faire le show dans un mois. A chacune des ses apparitions télé, la superstar bluffe un grand nombre de téléspectateurs. On se souvient d'ailleurs de la mi-temps du Super Bowl au Lucas Oil Stadium en 2012. Un concert époustouflant regardé par plus de 114 millions de personnes.

Après plus de quarante ans de carrière, Madonna reste indéniablement la reine de la pop. La superstar a vendu plus de 305 millions d’albums depuis le début de sa carrière, en 1982!

 

Madonna - Les dernières actus