Marc Lavoine : les femmes de sa vie

Les femmes et l’amour sont au centre de nombreuses chansons inoubliables de Marc Lavoine. Quelles sont celles qui ont eu une place importante dans sa vie ?

Marc Lavoine : les femmes de sa vie © © Laurent Viteur / Getty Images

Un premier mariage très jeune

Marc Lavoine se marie une première fois avec une mannequin d’origine afro-américaine, Denise Pascale. Alors que le chanteur connaît le succès avec "Les yeux revolver", le couple accueille son premier enfant. Tout va très vite pour le chanteur, et son couple est mis à mal. Le divorce est prononcé à la fin des années 1980.

Sa longue histoire d’amour avec Sarah Poniatowski

En 1994, il rencontre celle qui deviendra sa femme pendant vingt-quatre ans, Sarah Poniatowski. De cette union naîtront trois enfants : Yasmine, Roman et Milo. Le couple se sépare en 2018, mais reste soudé pour le bien-être et l’équilibre des enfants.

L’amour retrouvé

En 2016, Marc Lavoine est l’invité de l’émission "Carte blanche" sur France Inter. Il y rencontre Line Papin, une jeune romancière qu’il a conviée sur l’antenne pour la qualité de ses romans. C’est le début d’une nouvelle histoire d’amour pour le chanteur, qui semble avoir retrouvé le bonheur en compagnie de la jeune fille de 23 ans.

Marc Lavoine - Les dernières actus