Mark Knopfler enflammera l’AccordHotels Arena pour son dernier concert

Le chanteur de Dire Straits tire sa révérence. Ce soir aura lieu le dernier concert de sa carrière solo, à l’AccordHotels Arena.

Mark Knopfler © Nostalgie

Pour son dernier concert en solo, Mark Knopfler tient à faire les choses en grand. Originaire de Glasgow, ce guitariste a traversé le monde entier avec son groupe, Dire Straits. Nombreux sont les succès que les interprètes de «Brothers In Arms» ont connus. Mais depuis presque 20 ans, l’artiste a mis de côté sa bande pour se consacrer à sa carrière solo. Depuis 1990, neuf albums sont sortis.

Et les fans sont toujours là pour le soutenir. Mais voilà, pour l’ex-leadeur il est l’heure de dire au revoir à la scène. Il s’était déjà confié sur ce sujet en début de tournée. Expliquant que son âge le rattrapait vite, les concerts feront désormais parties de son passé. Mais pas de panique pour les fans, Mark Knopfler ne compte pas partir sans laisser de beaux souvenirs derrière lui.

Mark Knopfler promet un show d’exception

Pour ses derniers moments sur les planches, le guitariste compte bien mettre le feu. Présent ce soir à l’AccordHotels Arena, à Paris, le show s’annonce être l’un des meilleurs que la salle ait connu. Au programme, une set-list pour tous les goûts, avec n mélange entre Dire Straits et ses albums personnels. De quoi ravir tout le monde.

D’autres fans espèrent avoir des invités exceptionnels, comme il est déjà arrivé de voir Sting ou encore Phil Collins se produire à ses côtés. Une chose est sûre, l’artiste donnera tout pour proposer un concert d’exception. De quoi tirer sa révérence dignement.

Mark Knopfler - Les dernières actus