Du foot au poker : les passions de Patrick Bruel

Artiste majeur de la scène française depuis des années, Patrick Bruel est connu pour ses succès musicaux et cinématographiques. Mais quand les projecteurs s’éteignent, qu’est-ce qui le fait vibrer ?

Du foot au poker : les passions de Patrick Bruel © © Jean Catuffe / Getty Images

Un as du poker

Depuis 1998, Patrick Bruel enchaîne les titres dans de prestigieuses compétitions internationales de poker. Ayant acquis une renommée mondiale dans ce secteur, il est aujourd’hui un des quatre actionnaires majoritaires du site de paris en ligne Winamax.

Un passionné de football

Fou de ballon rond depuis l’enfance, Patrick Bruel aurait même pu envisager une carrière professionnelle dans le football. À 15 ans, on lui propose en effet d’entrer en centre de formation, mais le jeune homme sait déjà que sa destinée est ailleurs… Aujourd’hui, c’est un fervent supporter du PSG, très souvent présent dans les tribunes du Parc des Princes pour soutenir son équipe.

Une passion méconnue pour les oliviers

Ce que l’on sait moins, c’est la passion de Patrick Bruel depuis sa plus tendre enfance pour les oliviers. Amoureux de cet arbre méditerranéen synonyme de paix et de sagesse, il est propriétaire d’une oliveraie baptisée "LEOS" en hommage à ses deux fils, dans laquelle il s’évertue à produire une huile d’olive de qualité et respectueuse des traditions d’antan.

Patrick Bruel - Les dernières actus