Renaud : Découvrez son nouveau titre "Les animals", dans un clip illustré par Zep

Renaud fera son retour le 29 novembre prochain avec «Les mômes et les enfants d'abord», un album sur le thème de l'enfance. Découvrez le clip du premier extrait "Les Animals" !

Ce mercredi paraît le clip du premier extrait de l'album «Les mômes et les enfants d'abord», "Les Animals", composé par Thierry Geoffroy, et accompagné d’un clip réalisé par Zep & David Garcia.

Moi j'aime bien, les animals, les petits chats surtout...

Assis dans une salle de classe, face à son double et des écoliers, croqués par le dessinateur Zep, le chanteur interprète sa chanson "Les Animals"  et s'amuse avec des accords grammaticaux qui mènent la vie dure aux enfants : « Moi j'aime bien, les animals, les petits chats surtout, J'aime aussi bien les chevals, les chouettes et les ziboux… » et souligne avec humour que "Renaud le renard boit désormais du lait et est bien plus peinard". 

Ce premier extrait est déjà largement salué par les fans sur Youtube :  "J'adore... texte et mélodie , tendresse enfantine" " Un retour qui fait du bien ", "J'ai hâte d'écouter la suite ", "J'en ai les larmes aux yeux. Renaud j'irais le voir réciter j'irais le voir juste parce que je l'aime...", "Renaud, le seul à réussir à faire passer des fautes de français aussi bien…"

Un album sur le thème de l'enfance

Le 18eme album studio de Renaud "Les Mômes et les Enfants d’Abord" sortira le 29 novembre prochain. Composé de douze morceaux écrits par le chanteur, le disque abordera " le thème de l’enfance, cher à Renaud, [et] parlera aussi aux grands » "Il y a un peu d’humour. Il va en faire râler plus d’un parce qu’il y a plein de gros mots. Les enfants adorent les gros mots. Mais c’est plus un album sur l’enfance qu’un album pour enfants”, avait révélé le chanteur en juillet dernier au Parisien.

Renaud - Les dernières actus