Les Beatles : le groupe reformé par ses enfants

Les quatre fils des Beatles pourraient prendre la relève de leur illustre père et reformer le groupe mythique.

Et si le groupe The Beatles , 40 ans après leur disparition et la mort de deux de leurs membres, reprenait vie grâce à leurs enfants ? Cette idée un peu folle fait le buzz en ce moment dans la presse anglo-saxonne, et  pourrait voir le jour rapidement.

Une idée de James McCartney


Le projet a été annoncée à la BBC par James McCartney, le fils de de Paul McCartney , expliquant qu’un groupe formé par quatre des fils des Beatles pourrait prochainement voir le jour. La formation s’appellerait The Beatles, The Next Generation, et serait complétée par Dhani Harrison (le fils de George Harrison ), Sean Lennon (le fils de John Lennon ) et Zak Starkey (le fils de Ringo Starr).

"Sean a eu l'air intéressé, Dhani aussi", a ainsi confié James McCartney. Zak Starkey apparaîtrait à l'heure actuelle comme le moins enthousiaste des quatre.

La musique dans le sang


Musiciens, auteurs, compositeurs et interprètes, les quatre progénitures des Beatles marchent sur les pas de leur père depuis leur tendre enfance.

Compositeur capable de jouer de la guitare et de la batterie, James McCartney a ainsi participé à quelques albums de Paul. Dhani Harrison chante et gratte la guitare avec son groupe Thenewno2. Zak suit les traces de Ringo Starr en ayant choisi la batterie et met en pratique sa passion pour les groupes The Who et Oasis . Unique enfant de John Lennon et Yoko Ono, Sean Lennon a déjà sorti deux albums en solo.

Ringo Starr - Les dernières actus