Clip « Reste » : Gims et Sting chantent en duo dans le métro lyonnais

Mi-juillet, Sting a profité de son passage aux Nuits de Fourvière à Lyon pour tourner un clip avec Gims dans le métro D. Découvrez le Clip sur Nostalgie !

Depuis la mise en ligne de leur dernier duo "Reste" sur YouTube, la vidéo cumule déjà 518.000 vues.

Les deux artistes ont déjà travaillé ensemble

Ce n'est pas leur première collaboration. Comme ils l'ont expliqué, Gims avait déjà été invité à tourner dans un duo avec Shaggy.

« Je suis toujours en train de rechercher des chanteurs à la voix unique, qui ne ressemble à aucune autre. Gims en est un » avouait Sting. "Il est venu à Miami et comme il est sympa, je travaille avec lui à Lyon." Gims, ne tarit pas non plus d'éloge sur ex-leader de Police  "Chanter avec ce type, ce monstre, c’est un honneur. Il a écouté, il a apprécié et depuis on s’est revu aux Etats-Unis » confiait Gims

Sting : bientôt en résidence à Las Vegas

Tout comme d’autres artistes l’ont fait avant lui, Sting partira à Las Vegas pour lancer sa résidence "My Songs" du 22 mai au 9 septembre 2020. l'ex-Police donnera 16 shows dans l'enceinte du Colosseum du Caesar Palace, là même où Céline Dion a cartonné pendant 12 années. 

« Ce sera un véritable show façon Vegas. Je suis vraiment attaché à ça. Je suis à la fois excité et effrayé (...) Être à un seul endroit permettra d'avoir une vibe différente. Ce sera vraiment comme si j'accueillais les gens chez moi. Je raconterai ma vie à travers les chansons. J'ai une vie longue et très intéressante » confiait l'artiste pour The Associated Press.

Sting - Les dernières actus