Gagnez votre rencontre avec Sting dans les studios de NOSTALGIE

STING sortira "My Songs", le 24 mai prochain. Pour ce nouvel opus, quinze de ses plus grands tubes ont été réenregistrés : de "Fragile" à "So Lonely", en passant par "Roxanne". Écoutez Nostalgie et gagnez votre rencontre avec Sting dans les studios de Nostalgie

Sting Blindest picto © Nostalgie

Depuis la formation de la police en 1977 avec Stewart Copeland et Andy Summers, Sting a évolué pour devenir l’un des artistes les plus emblématiques du monde, vendant plus de 100 millions de disques et remportant les prix les plus prestigieux au monde.

STING sortira "My Songs", le 24 mai prochain. Pour ce nouvel opus, quinze de ses plus grands tubes ont été réenregistrés : de "Fragile" à "So Lonely", en passant par "Roxanne".

Dans la foulée, Sting partira en tournée européenne qui posera ses valises à Stockholm, Budapest et Munich. Le coup d’envoi du "My Songs Tour" sera donné le 28 mai à Paris. Il investira la Seine Musicale avec un show (déjà complet), qui s’annonce grandiose. 

Écoutez Nostalgie et gagnez votre rencontre avec Sting dans les studios de Nostalgie

Pour jouer au blindtest à 17h15 et 18h15, composer le 3937* et prononcer "NOSTALGIE".

* Tarif de la communication : 0.50 € / minute.

Pour tout remboursement, se référer aux conditions générales d'utilisation des numéros Audiotel, en faisant une demande écrite à e-NRJ : 22 rue Boileau 75016 Paris.

Pour le règlement, cliquez ICI

Sting - Les dernières actus