STING DAY : Sting sera sur Nostalgie le 24 mai pour présenter son nouvel album "My Songs"

A l’occasion de la sortie de son nouvel album le 24 Mai « My songs », Sting assure la programmation de Nostalgie et nous fait découvrir son nouvel album !

sting day picto © Nostalgie

Sting Day sur Nostalgie

A l’occasion de la sortie de son nouvel album le 24 Mai « My songs », Sting assure la programmation de Nostalgie et nous fait découvrir son nouvel album !

Dès 8h50 : interview de Sting avec Philippe et Sandy

De 9h à minuit : toutes les heures, diffusion d’un tube de Sting/Police

My Songs : Une compilation très attendue

Sting revient plus motivé que jamais ! Après avoir dévoilé l’album «44/876» en collaboration avec Shaggy, Gordon Matthew Thomas Sumner de son vrai nom s’apprête à sortir un nouveau projet musical. C’est à travers les réseaux sociaux que l’ex-chanteur du groupe The Police a annoncé la sortie d’une compilation inédite de ses plus grands tubes, intitulée «My Songs»: «Voici ma vie en chansons, a-t-il commenté. Certaines d’entre elles sont modifiées, d’autres réajustées ou encore changées dans un nouveau cadre mais elles sont toutes contemporaines.» La sortie est prévue pour le 24 mai prochain!

«Fragile», «Roxanne», «Desert Rose», «Demolition Man» ou encore «So Lonely», Sting a choisi de rendre hommage à ses nombreux succès musicaux et ainsi revisiter son propre répertoire: «Je suis toujours en train de bricoler et j'ai toujours voulu que les chansons sonnent aussi contemporaines que possible, a-t-il expliqué dans les colonnes de Billboard. Certaines chansons sont identifiées par la technologie avec laquelle elles ont été enregistrées, que ce soit avec le son des claviers ou de la batterie. Elles datent, donc on a voulu moderniser tout ça».

Une tournée événement

En parallèle de la sortie de cet opus, Sting sera aussi sur les routes de France. Il a d’ailleurs annoncé une tournée, de Boulogne-Billancourt (le 28 mai prochain à la Seine Musicale), mais aussi à Lyon et en passant par Carcassonne.

Un retour musical très attendu donc, qui devrait réserver son lot de surprises. Sting prévoit d’ores et déjà de surprendre ses fans: «Je ne veux pas que ce soit une tournée best-of. Je vais jouer les tubes mais je veux surprendre les fans avec certains choix», a-t-il poursuivi. Ça promet!

Sting - Les dernières actus