Sting souffrant: son entourage révèle la maladie dont il est atteint

L’inquiétude gagnait le cœur des fans de Sting. Actuellement en pleine tournée, le membre du groupe The Police a annulé plusieurs concerts. Aujourd’hui, son entourage a levé le voile sur le mal qui le ronge.

Sting © Getty Images

Les fans étaient impuissants face aux annonces d’annulation de concert qui se multipliaient sur le compte officiel de Sting. L’interprète de «Roxanne» a dû effectivement annuler plusieurs dates de sa tournée «pour raison médicale».

Une infection à la gorge

Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile. D’autant que l’entourage de Sting affirmait que l’artiste «n’était pas dans son assiette». Mais de quoi souffre-t-il? Un communiqué officiel a ainsi été envoyé à l’AFP pour confirmer que le chanteur reprendrait bel et bien sa tournée: «Il est en voie de guérison, mais il souffre toujours d’une infection virale à la gorge et les médecins lui ont recommandé de ne pas chanter lundi soir».

Soulagement du côté des fans!

S’il est aujourd’hui souffrant, Sting devrait prochainement remonter sur scène. Lundi 15 juillet, Live Nation France a confirmé qu’il sera à Lyon lors du Festival des Nuits de Fourvière ce mercredi 17 juillet. L’ex-leader de The Police est donc très attendu!

Sting - Les dernières actus