The Bee Gees : Un biopic rythmé au son de leurs grands tubes en préparation !

Après Queen dans "Bohemian Rhapsody" et Elton John dans "Rocketman", un biopic musical consacré à la vie et la carrière des frères Gibb est actuellement en préparation.

The Bee Gees : leurs plus grands succès © abaca

Le film racontera l'ascension fulgurante des trois frères Gibb, Barry, Maurice et Robin Gibb qui ont signé quelques-uns des plus gros tubes de l'histoire de la pop et du disco.

Le biopic est sur les rails

"Le film est sur les rails", a annoncé au Daily Mirror Edwina Gibb, la veuve de Robin. On veut juste trouver les bons scénaristes. On est en discussion. Il nous faut juste l'accord des trois familles : Barry Gibb , Yvonne (la veuve de Maurice) et moi. Mais ça va être intéressant".

Les Bee Gees ont vendu plus de 200 millions de disques au cours de leur carrière. Parmi leurs plus grandes chansons, on peut citer "Stayin 'alive", "Saturday Night Fever", "More than a woman" et "How deep is your love", qui a inspiré le film à succès de 1977, Saturday Night Fever. 

Le producteur du biopic Bohemian Rhapsody aux commandes

Le projet sera assuré par Graham King, le producteur à succès de Bohemian Rhapsody, le biopic sur la vie de Freddie Mercury et de son groupe Queen. La production est également soutenue par la Paramount Pictures ainsi qu’Amblin Partners, la société de production de Steven Spielberg.

Si le scénario n’a encore été écrit, ni aucun réalisateur assigné, la Paramount aurait déjà acquis les droits des chansons du groupe. A suivre !

The Bee Gees - Les dernières actus