Whitney Houston : des duos inoubliables

Seule, Whitney Houston est une artiste incroyablement talentueuse et une chanteuse remarquable. Imaginez alors en duo ! Voici quelques-uns des duos les plus mémorables de la célèbre chanteuse américaine.

Whitney Houston : des duos inoubliables © © Bill Marino/Getty Images

"When You Believe" - Mariah Carey

Les femmes considérées comme deux des plus grandes divas de leur temps ont choisi l'amitié plutôt que la rivalité. "When You Believe" est la chanson phare du long-métrage d’animation "Le Prince d'Égypte". Courage, foi et espérance en sont les principaux thèmes. Mariah Carey et Whitney Houston l'interprètent magnifiquement et reçoivent l'Oscar de la meilleure chanson originale en 1999.

"It Isn't, It Wasn't, It Ain't Never Gonna Be" - Aretha Franklin

Whitney Houston et Aretha Franklin : deux noms qui font rêver tant ils sont chargés d'histoire. En 1989, Aretha Franklin sort son 35e album studio "Through The Storm" et invite de grands artistes à participer à la consécration de ce dernier. Whitney Houston et Aretha Franklin interprètent ensemble "It Isn't, It Wasn't, It Ain't Never Gonna Be".

"Count On Me" - CeCe Winans

La traduction française de "Count on me" est "compte sur moi". Quel meilleur titre pour cette belle amitié qui unit Whitney Houston et Cece Winans ? CeCe Winans considérait Whitney Houston comme une sœur et a fait une déclaration très touchante à la mort de la grande diva.

We Didn't Know - Stevie Wonder

"We didnt Know" fut un succès modeste lorsque Stevie Wonder et Whitney Houston chantèrent ensemble en 1992. Cette chanson aurait pu tomber dans l'oubli si Internet ne nous avait pas rappelé l'existence de ce titre et de ce duo unique, mais incroyable.

If I Told You That - George Michael

"If I Told You That" est le résultat d'un duo inoubliable et sexy : Whitney Houston et George Michael. Lorsque la chanson paraît en 1998 sur l'album "My Love is Your Love", elle passe inaperçue. Jusqu'à ce qu'un certain George Michael décide d'y apposer sa voix en 2000 et là : c'est le tube !

Whitney Houston - Les dernières actus