NOSTALGIE PAYE VOS VACANCES x LIDL VOYAGES

PREAMBULE

La société NOSTALGIE, société par actions simplifiée au capital de 150.000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 331 014 225 dont le siège est situé 22 rue Boileau 75016 Paris, (ci-après la « Société Organisatrice ») organise sur son antenne radiophonique « NOSTALGIE » (ci-après la « Radio ») un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « NOSTALGIE PAYE VOS VACANCES » (ci-après le « Jeu »).

La Société Organisatrice organise une session de jeu NOSTALGIE PAYE VOS VACANCES en partenariat avec LIDL VOYAGES du lundi 11 novembre 2019 au vendredi 23 novembre 2019, ainsi que du lundi 2 décembre 2019 au vendredi 13 décembre 2019.

Conformément aux stipulations du Règlement de Jeu la Société Organisatrice entend préciser les modalités de participation et les dotations mises en jeu au cours de cette période.

La Société Organisatrice a donc rédigé le présent avenant n°7 au Règlement de jeu.

ARTICLE 1 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice, des sociétés du groupe auquel elle appartient, des sociétés partenaires, des sociétés ayant participé directement et/ou indirectement à la promotion et/ou à la réalisation du Jeu ou de la SCP Stéphane EMERY - Thierry LUCIANI - Jacques ALLIEL, Huissiers de Justice Associés sis 11 rue de Milan 75009 Paris, ainsi qu’aux membres de leur famille (conjoint, concubin, ascendant, descendant direct, frère, sœur, etc.).

Tout participant ayant remporté un lot dans le cadre d’une session de jeu organisée par la Société Organisatrice ou dans le cadre d’une session de jeu organisée par les sociétés e-NRJ, NRJ GLOBAL, CHÉRIE FM, RIRE et CHANSONS et NRJ s’interdit de participer au Jeu organisé par la Société Organisatrice pendant une période de 6 (six) mois à compter de la participation gagnante et ce quel que soit le lot remporté (ci-après la « Période d’abstention »).

Les participants sont informés qu’aux fins de s’assurer du respect de la Période d’abstention, la Société Organisatrice met en place un système automatisé de contrôle des gagnants.

Tout participant ayant fraudé ou tenté de frauder dans le cadre d’un précédent jeu organisé par l’une des sociétés du groupe NRJ et qui en aura été informé s’interdit de participer au Jeu organisé par la Société Organisatrice pendant une période de 2 (deux) ans à compter de la date de réception de la notification écrite adressée par la société organisatrice concernée (ci-après la « Période d’interdiction »). Toute participation réalisée pendant cette Période d’interdiction sera considérée comme nulle et toute dotation remportée sera annulée sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

Toute tentative de fraude de la part d’un participant entrainera la nullité de sa participation.

Aucune participation pour un tiers n’est possible.

Toute participation ne respectant pas les présentes conditions de participation, comportant une anomalie (coordonnées illisibles, incomplètes, erronées ou falsifiées)

Toute participation ne respectant pas les présentes conditions de participation, comportant une anomalie (coordonnées illisibles, incomplètes, erronées ou falsifiées), effectuée hors délai ou fondée sur une déclaration mensongère sera considérée comme nulle et entraînera, le cas échéant, la non attribution de la dotation y attachée éventuellement gagnée, et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

Il est expressément convenu que les données contenues dans les systèmes d'information en possession de la Société Organisatrice ou de ses prestataires techniques ont force probante quant aux éléments de connexion et à la détermination des gagnants.

La participation emporte l’acceptation pleine et entière des termes et conditions du présent règlement.

Les conditions de participation au Jeu pourront être précisées, le cas échéant, sur le site internet de la Radio www.nostalgie.fr (ci-après le « Site »), ou par voie d’avenant déposé à la SCP Stéphane EMERY - Thierry LUCIANI - Jacques ALLIEL, Huissiers de Justice Associés sis 11 rue de Milan 75009 Paris.

ARTICLE 1 : DEROULEMENT DU JEU – DESIGNATION DES GAGNANTS

Du lundi au vendredi entre le lundi 11 novembre 2019 et le vendredi 23 novembre 2019, ainsi qu’entre le lundi 2 décembre 2019 et le vendredi 13 décembre 2019, pour chacune des semaines, une nouvelle session de jeu sera organisée (ci-après la « Session de Jeu »). Afin d’y participer, les auditeurs sont invités à s’inscrire en utilisant l’un des modes de participation suivants :

  • appel au standard téléphonique de la Radio au 39 37 (0.50 € TTC la minute + prix appel) ;
  • inscription sur le Site à l’aide du formulaire d’inscription dédié (si le participant dispose d’un compte, il peut s’identifier avec son identifiant et son mot de passe ; si le participant ne dispose pas de compte, il devra créer un compte, afin de participer à la Session de Jeu) ;
  • en laissant un message sur la page Facebook de la Radio.

Le participant doit communiquer ses coordonnées complètes (civilité, nom, prénom, date de naissance, email, numéro de téléphone portable et/ou fixe, adresse postale complète, adresse mail) et indiquer qu’il accepte le présent règlement.

Chaque participant ne pourra s’inscrire qu’une seule fois pour chaque Session de Jeu.

Chaque jour, du lundi au vendredi, la Société Organisatrice tire au sort 2 (deux) personnes parmi les participants régulièrement inscrits.

Les participants tirés au sort passent à l’antenne de la Radio (à 7h15 et 8h15 ou tout autre horaire choisi par la Radio). L’animateur diffuse une chanson et l’arrête : le participant a le choix entre trois (3) propositions de suite de paroles. Si le participant donne la bonne réponse, il est sélectionné pour le tirage au sort final du vendredi effectué parmi tous les participants ayant trouvé la bonne réponse au cours de la Session de Jeu.

Le participant tiré au sort le vendredi parmi tous les participants ayant trouvé la bonne réponse au cours de la Session de Jeu remportera la dotation décrite ci-dessous.

ARTICLE 2 : DOTATION

Pour chaque Session de Jeu, la dotation suivante est mise en jeu :

- Un bon d’achat Lidl Voyages d’une valeur de 1.000 (mille) euros à valoir auprès de l’agence de voyage Lidl Voyages.

Conditions d’utilisation de la dotation :

  • le bon d’achat est valable jusqu’au 30 avril 2020 inclus ;
  • le bon d’achat est à utiliser parmi la liste des voyages proposés par sur le site internet de Lidl Voyages (www.lidl-voyages.fr) ;
  • le bon est utilisable en 1 (une) seule fois lors d’un même achat et n’est pas échangeable en espèces ;
  • dans le cas où le voyage choisit par le gagnant serait d’une valeur inférieure à 1.000 (mille) euros, la différence ne pourra en aucun cas être remboursée ;
  • afin d’utiliser leur bon, les gagnants doivent impérativement contacter le 0806 008 008, indiquer le numéro mentionné au recto du bon d’achat et indiquer qu’il s’agit d’un gain dans le cadre du Jeu.

Aucune contrepartie ou équivalent ne pourra être demandé.

La dotation attachée au Jeu consiste uniquement en la remise du prix décrit. En conséquence, et sauf mention expresse dans le descriptif de la dotation, tous les frais accessoires relatifs à la dotation ou les frais généraux liés à l’entrée en possession de la dotation resteront à la charge du gagnant. Aucune prise en charge ou remboursement ne seront dus à ce titre.

La Société Organisatrice se réserve le droit, dans le cadre du Jeu, de remplacer toute dotation annoncée par un lot de valeur équivalente lorsque celle-ci ne sera pas en mesure de fournir la dotation annoncée pour quelque cause que ce soit et ce, sans que cela puisse engager la responsabilité de la Société Organisatrice. Aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé par le gagnant.

ARTICLE 4

Toutes les autres stipulations du Règlement de jeu, non contraires aux présentes, demeurent inchangées.

ARTICLE 5

Le présent avenant est déposé à la SCP Stéphane EMERY - Thierry LUCIANI - Jacques ALLIEL Huissiers de Justice Associés sis 11 rue de Milan 75009 PARIS