Etienne Daho: «Après le Blitz», le clip

Etienne Daho devient présentateur d’un JT dans un monde où tout va mal. Rassurez-vous, c’est seulement pour les besoins du clip de «Après le Blitz».

ETIENNE DAHO- 29èmes VICTOIRES DE LA MUSIQUE AU ZENITH DE  PARI

Etienne Daho devient présentateur d’un JT dans un monde où tout va mal. Rassurez-vous, c’est seulement pour les besoins du clip de «Après le Blitz».

Pour les besoins du troisième clip de son dernier album, Etienne Daho, costume gris, cravate rayée sur chemise bleue, la raie au milieu d’une chevelure gris d’acier, endosse le personnage d’un présentateur du JT de télé Blitz.

Etienne Daho commente l’apocalypse sur fond d’images psychédéliques

Etienne Daho commente un monde en proie à l’apocalypse. Cataclysmes, insectes, arbres et fleurs consumés par les incendies. On voit d’abord le présentateur préparer son journal, puis alors qu’il est en place, arrivent les images d’un monde qui vacille occupent ensuite tout l’écran. Les images psychédéliques contrastent avec le sérieux imperturbable du présentateur!

Etienne Daho lance sa nouvelle tournée depuis Lyon

C’est à Lyon, au Théâtre de Fourvière qu’Etienne Daho a officiellement lancé sa nouvelle tournée. Les Nuits de Fourvière en ont été bouleversées. La tournée estivale du roi de la pop française se prolonge ensuite par une quarantaine de dates, dont cinq soirées, complètes, à l’Olympia. On se réjouit de découvrir en live les chansons de «Blitz».

(c) Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus