Elton John : quatre dates françaises pour sa tournée d’adieux !

Elton John réalise un dernier tour de piste avec sa tournée «Farewell Yellow Birck Road». Le chanteur passera par quatre villes de France au juin 2019, dont l’AccorHotels Arena de Paris !

Elton John © Getty Images

Les fans français peuvent maintenant être rassurés ! Elton John vient de confirmer que sa tournée «Farewell Yellow Birck Road» passera bel et bien par la France au mois de juin prochain : le 18 au stade Pierre Mauroy à Lille, le 20 à l’AccorHotels Arena de Paris, le 22 à l’Arkéa Arena à Bordeaux et le 23 juin au Festival de Nîmes ! 

Elton John : des retrouvailles

A l’occasion de cette dernière tournée, Elton John passera par des salles qu’il connait déjà très bien. Au cours de sa carrière, le chanteur a déjà chanté huit fois dans l’antre de l’ancien Bercy et réalisé deux concerts dans les Arènes de Nîmes. Le public pourra écouter tous les plus grands classiques de la star, de «Bennie and The Jets» en ouverture, à son mythique «Candle In The Wind».

Elton John : dernier tour de piste

A 71 ans et malgré sa pleine forme, Elton John a décidé de dire au revoir à son public à travers une immense tournée qui a commencé il y a tout juste un mois aux Etats-Unis. La star parcourra le monde durant trois ans afin de réaliser plus de 300 concerts ! Le public du monde entier aura le droit à un véritable show. En effet, les premières critiques sont unanimement dithyrambique à propos de la tournée d’adieux d’Elton John.  
 

Elton John - Les dernières actus