Etienne Daho: le carton de son album «Blitz» et une nouvelle date à l'Olympia

Etienne Daho qui a fait son grand retour avec l'album «Blitz» sera en concert à l'Olympia. Il enflammera la salle mythique pendant quatre dates!

etienne-daho © Cover Media

Etienne Daho sera en concert à l'Olympia du 28 novembre au 1er décembre 2018! Et ce n'est pas tout! Le chanteur a rajouté une quatrième date le 2 décembre dans la salle mythique Parisienne. Au total, Etienne Daho se produira devant 10.000 personnes au cours de ces quatre représentations. Un beau score pour le chanteur, qui a sorti récemment son nouvel album, «Blitz», son premier depuis 2013.

Un album riche en émotions pour Etienne Daho

Sur cet album, Etienne Daho se livre complètement. L'artiste dédie même une chanson, «Le jardin», à sa sœur décédée. L'enregistrement de l'album l'aurait même angoissé, comme il l'a déclaré à Tsugi avant la sortie du disque: «Là je suis dans une période où je prépare un album, et bien je ne me sens pas bien. J’ai des palpitations. Je suis envahi par des peurs de la mort. Même quand je faisais mon premier album, je regardais vingt fois avant de traverser la rue. J’avais peur de mourir avant que cela ne soit fini».

Etienne Daho partout en France

Et si vous ne pouvez pas aller voir Etienne Daho à l'Olympia, ne vous inquiétez pas: il sera en tournée à travers toute la France. On pourra l'applaudir par exemple à Nantes, Bordeaux, Perpignan ou encore Lorient...

©Cover Media

Etienne Daho - Les dernières actus