Etienne Daho présente son nouveau single "Les Flocons de l'été"

Etienne Daho est de retour avec un nouvel album "Blitz", il était l'invité de Nostalgie et a dévoilé le premier single de son nouvel opus «Les flocons de l'été».

Etienne Daho flocons de l'été © getty images

Alors que cela faisait quatre ans que l'on attendait une suite à sa dernière livraison, «Les chansons de l'innocence retrouvée», son successeur, intitulé «Blitz» sera dans les bacs en novembre. L'opus permettra à Daho d'exorciser les grands bouleversements du monde, a expliqué le chanteur dans les colonnes du journal Le Monde.

Etienne Daho : un nouveau single

Etienne Daho était l'invité de Nostalgie et nous a présenté le premier single de son nouvel opus «Les flocons de l'été». "C'est l'hiver en été, par extension on peut imaginer ce qu'on veut" explique l'artiste au micro de Philippe et Marilyn. A 61 ans, l'icône pop est encore plus fringant que jamais !

Etienne Daho : un nouvel album et une expo

En attendant son nouvel album, Blitz, qui sortira le 17 novembre, Etienne Daho sera à l'honneur, à la Philharmonie de Paris, du 5 Décembre au 29 Avril 2018, pour l'exposition "Daho l’aime Pop".

Intimiste et immersive, l'exposition retrace chronologiquement et subjectivement, en quelque 200 photographies d’artistes emblématiques, la trajectoire de la chanson populaire à travers le regard sensible d’Étienne Daho. Sa voix unique guide le visiteur au cours d’une promenade musicale inédite.

©Cover Media

Etienne Daho - Les dernières actus