Nostalgie rend Hommage à Johnny Hallyday

Nostalgie rend hommage à l'idole des jeunes, Johnny Hallyday et bouleverse ses programmes : une programmation 100% Johnny Hallyday jusqu'à vendredi et un week-end Spécial dédié à "Johnny Hallyday".

Johnny Hallyday Hommage © Getty images
Johnny Hallyday est décédé cette nuit. Le chanteur de légende, qui a toujours gagné ses combats contre la maladie, n’a pas survécu au cancer du poumon qui le rongeait depuis plusieurs mois. «Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité, a déclaré Laeticia Hallyday un peu avant trois heures du matin. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le cœur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment.»

Johnny Hallyday, une vie sur scène

Si Johnny Hallyday n’est plus, il reste avec nous le plus important: sa musique, et aussi ses films. Le Taulier a sorti 50 albums studio, 29 albums live ou encore 165 singles, entre autres. La vie de Johnny Hallyday, dès son plus jeune âge, c’est sur scène qu’il la vit. Tout d’abord au Golf Drouot, avec les yéyés et la période Salut les copains, puis plus tard avec du rock pur et dur sur les scènes les plus prestigieuses. On ne compte plus les stades qui l’ont accueilli, devant un public à chaque fois conquis et une salle à guichet fermé. Et tant de chansons de légende: «Retiens la nuit», «Que je t’aime», «Allumer le feu» mais aussi «Je te promets» pour ne citer que celles-ci.

Nostalgie rend hommage à Johnny Hallyday

Nostalgie rend hommage à l'idole des jeunes, Johnny Hallyday et diffuse une programmation 100% Johnny Hallyday, pendant trois jours : toute la journée et jusqu'à vendredi les auditeurs pourront retrouver sur l'antenne tous leurs titres préférés de la star du rock.

Week-end spéciale "Johnny Hallyday", les 9 et 10 décembre. 

Nostalgie met en ligne une radio digitale spéciale "Johnny dédiée", disponible sur l'appli Nostalgie, Nostalgie.fr et NRJ PLAY via tous les supports multimédias (smartphone, ordinateur, tablette, TV...)

Johnny Hallyday - Les dernières actus