C'est Officiel, Julien Clerc rejoint le jury de The Voice pour sa prochaine saison !

L'interprète de « Fais moi une place » rejoint pour la prochaine saison du programme de TF1, Jenifer, Soprano et Mika après les départs de Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie.

Julien Clerc © getty images

Suite aux départs de Zazie, qui prépare une tournée pour 2019, de Florent Pagny qui souhaitait se concentrer à d'autres projets et de Pascal Obispo. Julien Clerc, rejoint la nouvelle bande de "The Voice", composée de Mika, Soprano et de Jenifer. 

Julien Clerc a donné ses premières impressions sur sa participation à de Voice

"Pour un artiste populaire, qui cherche à s’adresser au plus grand nombre, c’est important. Je suis heureux et honoré qu’on ait pensé à moi, c’est amusant, c’est un nouveau rôle pour moi" a déclaré l'artiste de 70 ans dans une interview au Parisien. Il a rajouté qu'il tiendrait le rôle  "d’un ancien bienveillant. Je n’aurai pas d’arrière-pensée, j’arriverai décontracté, avec la seule envie de m’amuser"

50 ans de carrière, 24 albums et 18 millions de disques vendus

Artiste incontournable de la chanson française, des millions de disques vendus, des chansons connues de tous (de « Ma préférence » à « Mélissa » en passant par « Coeur de rocker »), Julien Clerc fête cette année ces 50 ans de carrière et son actualité est très chargée : Une émission spéciale "Nos Années Julien Clerc" sur France 3 le 28 septembre, la sortie d’une anthologie et d’une réédition de son dernier album « A nos amours » en octobre.

Julien Clerc - Les dernières actus