Découvrez en avant-première la nouvelle chanson de Michel Sardou

Michel Sardou sortira son dernier album, le 26e de sa carrière, en octobre prochain et dévoile en avant-première sur nostalgie, la première chanson de ce nouvel opus "Le figurant".

Michel Sardou - Le figurant © Universal music
Ecrit par Benoît Carré, et composé par Pierre Billon & Jean Mora, ses compagnons de toujours, le titre intitulé « Le Figurant » figurera sur son prochain album, prévu à l’automne.

La chanson rend hommage aux figurants du 7eme art, à ceux qui remplissent les scènes sans parler et "qui rêve d'une réplique" comme on rêve d'Amérique. Ce titre est également un clin d'oeil à sa propre carrière lorsqu’il évoque le figurant dans « Paris brûle-t-il ? » « Celui qui dans -Paris brûle-t-il ?- saute d’un camion et qu’on fusille, c’est moi : le figurant » Puisqu’il s’agit de son propre rôle !

Michel sardou "figurant" © Michel Sardou figurant dans le film "Paris Brûle-t-il ?"

Michel Sardou a commencé une tournée « la dernière danse » qui passera par les festivals cet été mais aussi partout en France, Suisse et Belgique dans les Zénith à partir du 30 septembre 2017. Il se produira à Paris, à la Seine Musicale, la nouvelle scène musicale, du 26 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Michel Sardou - Les dernières actus