Michael Sardou annule sa tournée

Après avoir annulé de premiers concerts, c’est finalement l’ensemble de la tournée de Michel Sardou qui est annulé. Le chanteur est victime d’une infection.

Après avoir annulé de premiers concerts, c’est finalement l’ensemble de la tournée de Michel Sardou qui est annulé. Le chanteur est victime d’une infection.
A la fin du mois dernier déjà, Michel Sardou avait été contraint de renoncer à une partie de ses concerts initialement prévus le 6 novembre à Pau, le 7 novembre à Bordeaux, le 8 novembre à Toulouse, le 9 novembre à Montpellier et le 13 novembre à Caen.
A l’origine de ces annulations un problème vocal qui avait poussé l’interprète de « Le France » a un repos total.

Aujourd’hui, le chanteur, qui met en avant une infection ORL, doit annuler les dernières dates de cette tournée, " Les Grands Moments 2 ", entamée le 30 novembre 2012 au Havre.

LE DVD de la tournée prochainement disponible

" Malgré les douleurs de ces dernières semaines, je pensais pouvoir honorer mes derniers engagements afin de terminer cette tournée. Malheureusement, je me vois dans l'obligation d'y renoncer définitivement. J'en suis sincèrement désolé " a indiqué Michel Sardou dans un communiqué.

Les billets en votre possession pour Amiens, Châteauroux, Troyes, Mâcon, Lyon, Genève, Nantes, Limoges, Metz, Marche en Famenne, Dunkerque et Le Havre vous seront remboursés dans les points de vente habituels.

Pour se consoler, les fans pourront se procurer, à compter du 25 novembre prochain, le double CD+DVD de la tournée, enregistré en juin dernier à l'Olympia.

" Les Grands Moments " a rassemblé près de 350.000 personnes sur plus d’une soixantaine de dates.

CL

Michel Sardou - Les dernières actus