Michel Sardou: son album «Le choix du fou» dépasse les 200.000 ventes

Michel Sardou a sorti son ultime opus, «Le choix du fou», et ce dernier vient de dépasser les 200.000 ventes. Une belle façon de finir sa carrière pour ce monstre sacré de la chanson française!

michel-sardou © Cover Media

Michel Sardou a annoncé vouloir se retirer de la musique. Il est actuellement en train de faire ses adieux à la scène avec la tournée «Dernière danse», qui se clôturera le 24 mars 2018 par un ultime concert à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. Le chanteur a sorti en octobre 2017 son dernier album, «Le choix du fou». Un opus qui semble avoir touché les Français, car selon les dernières estimations, le disque a dépassé les 200.000 ventes.

Michel Sardou, les adieux à la scène

La tournée d’adieux de Michel Sardou est elle aussi une réussite. La quasi-totalité des dates affiche complet, partout en France, en Suisse et en Belgique. Le chanteur y reprend ses plus grands tubes, ainsi que des morceaux plus récents, et une reprise de Barbara.

Michel Sardou au théâtre

Cependant, Michel Sardou ne dit adieu à la scène que dans le cadre de la musique. En effet, s’il arrête de chanter, c’est pour se concentrer sur sa carrière de comédien. Il avait été au théâtre dans les années 1990 et au début des années 2000. Dernièrement, on l’avait vu en 2016 dans «Représailles», d’Eric Assous.

©Cover Media

Michel Sardou - Les dernières actus