Renaud : hommage aux bruxellois sur scène

Renaud est homme de parole. Dimanche soir, il était sur scène à Bruxelles avec le groupe I Muvrini, et il en profité pour rendre hommage à la Belgique après les attentats de la semaine dernière.

renaud © Cover Media

Entre Renaud et la Belgique, cela a toujours été une belle histoire d’amour. Le chanteur de légende a d’ailleurs enregistré à Bruxelles son nouvel album. Il a donc été terriblement attristé en apprenant qu’une vague d’attentats avait frappé la capitale la semaine dernière, faisant plus d’une trentaine de morts plus de 300 blessés.

Renaud sur scène

Renaud a décidé de rendre hommage en personne aux victimes et à leurs familles. Dimanche soir, le chanteur était donc sur la scène du Cirque royal à Bruxelles avec le groupe corse I Muvrini. Renaud a interprété deux chansons qu’il a dédiées aux victimes et à leur proches, tout en lançant un appel à la paix. Il s’est également rendu place de la Bourse dans la capitale afin d’y déposer une rose blanche, précise Le Figaro.

Renaud avec les Belges

Juste après les attentats, Renaud avait déjà manifesté tout son soutien au peuple belge sur les réseaux sociaux. « Pensées à vous mes amis belges, mes frangins, mes aminches. Je serai des vôtres ce week-end avec mes amis I Muvrini (pour 2 chansons). Je suis Bruxelles », avait-il promis sur Facebook avec une photo de lui sur laquelle il tient une pancarte où est écrit : Je suis Bruxelles.

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus