[Video] "Carpool Karaoke" : Céline Dion fait le show et rejoue la scène mythique du Titanic dans les bras de James Corden

Céline Dion prouve une fois de plus, qu'elle ne manque pas d'humour en rejouant avec James Corden, le titre mythique “My heart will go on”. Hilarant !!!

Lundi 20 mai, Céline Dion était l’invitée de James Corden dans la séquence “Carpool Karaoke”, diffusée dans son “Late Late” Show sur CBS. À cette occasion, la chanteuse québécoise a interprété certaines de ses chansons, avant que l’animateur lui apprenne à chanter “Baby Shark”.

Céline Dion, une chanson pour chaque occasion

Elle a notamment interprété "It's All Coming Back to Me Now", "Because You Loved Me" et "I Drove All Night" en compagnie de l’animateur. « Tu as vraiment une chanson pour chaque occasion », lui a indiqué le populaire animateur alors qu’elle répondait à ses questions par des extraits de chansons. « Il n’y a pas de chanson que tu ne peux pas rendre dramatique », a-t-il également souligné.

10.000 paires de chaussures

Céline Dion a également admis avoir une collection de «peut-être» 10 000 chaussures. Pour l'aider à se débarrasser de cette addiction, James Corden a forcé Céline à donner quelques paires de chaussures à des passants de la mythique «Strip» de Las Vegas.

James et Céline rejouent les Jack et Rose de Titanic

Postée sur la proue d’un bateau miniature au beau milieu du lac de l'hôtel Bellagio de Las Vegas, Céline Dion s'est glissée dans la peau de Kate Winslet et James Corden dans celle de Leonardo  Dicaprio. On les découvre en train de reproduire les mêmes gestes et faire du playback sur l'inoubliable chanson " My heart will go on", la bande-originale du film de James Cameron sorti en 1997.

Le final est lui aussi une réussite. Céline Dion jette dans l'eau une réplique du collier de Rose sous les applaudissements du public !!! Bravo Céline !!!

Nostalgie - Les dernières actus