Renaud s'invite dimanche à 19h sur Nostalgie

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Les mômes et les enfants d’abord", Renaud s'invite dimanche à 19h sur Nostalgie pour une interview événement avec Philippe !

Renaud s'invite à 19h sur Nostalgie (picto) © NOSTALGIE

Les mômes et les enfants d’abord

Vendredi 29 novembre sort "Les mômes et les enfants d'abord", le 17ème album de Renaud. Composé de douze morceaux inédits, le disque abordera le thème de l’enfance, cher à Renaud et parlera aussi aux grands  - "Détrompez-vous, public chéri, ces chansons sont pas toutes pour les marmots ! C'est sûr, je chante l'enfance, et la mienne en preum's, mais y'a pas mal de gros mots partout et c'est pas toujours poli-poli, quoique si quand même des fois ça arrive...", avait averti le chanteur dans un communiqué.

Pour illustrer ce disque, l'interprète de Mistral Gagnant a fait appel au dessinateur Zep, le papa de Titeuf qui l’a croqué pour la pochette en marinière, foulard rouge et en santiags. Pour faire patienter ses fans, le chanteur avait dévoilé, mi-novembre, le clip du premier extrait de l'album "Les Animals", composé par Thierry Geoffroy et réalisé par Zep & David Garcia. 

« Moi j'aime bien, les animals, les petits chats surtout, J'aime aussi bien les chevals, les chouettes et les ziboux… » chante Renaud assis dans un salle de classe , face à son double et des écoliers. Derrière ce texte faussement naïf, Renaud se livre à coeur ouvert et parle de renaissance « J'ai une passion depuis peu, pour les beaux phénix. J'en connais un parmi eux, il est fantastix ».

Renaud s'invite ce week-end sur Nostalgie

Tout au long de ce week-end, écoutez les plus gros tubes de Renaud sur Nostalgie et gagnez son nouvel album "Les enfants et les mômes d'abord". Et Dimanche à 19h, Renaud s’invite sur NOSTALGIE pour une interview événement avec Philippe ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

Nostalgie - Les dernières actus