Francis Cabrel n’a pas fini de nous mettre l’eau à la bouche! Son nouvel album «In extremis» est déjà très attendu et sortira le pour le 27 avril. L’opus n’est pas encore paru que déjà les places pour sa tournée se vendent comme des petits pains. Presque toutes les dates affichent complet, ce qui a poussé la production à jouer les prolongations.
Des Zénith à la clef
La tournée de Francis Cabrel prévue pour démarrer le 2 octobre devait à l’origine s’arrêter le 12 décembre, mais ce sont plus d’une dizaine de nouvelles dates qui ont été ajoutées pour 2016! L’interprète de «La Corrida» se produira donc du 2 au 5 février au Palais des Sports de Paris, mais assurera également plusieurs Zéniths, celui de Pau le 18 février, de Rouen le 9 mars ou encore de Lille le 29 mars.
Un opus difficile
Avant le début de la tournée, les fans pourront réécouter le single sorti cette semaine, «Partis pour rester», et surtout ils auront d’ici là découvert «In extremis» dans son intégralité. C’est un album que les admirateurs ne manqueront pas de savourer tant Francis Cabrel a eu du mal à le finaliser. «Je suis resté bloqué sur six chansons pendant deux ans... Cet album a été douloureux à accoucher», confiait-il au Parisien récemment.
©Cover Media